Advanced Search

Receive products or gift cards at 52% of the original price.

risingDS

Carding Novice
Reaction score
1
Receiving beauty products(lipstick, eyeshadow, perfume), 52% of the original price. From Nordstrom, Macy's, Bloomingdales', Chanel.com.

I won't pay until package delivered, don't try to scam me. I'm seeking long-term cooperation, thousands of dollars daily.

The risk control for beauty products is relatively low. If carding gift card is also easy for you, I accept gift cards as well.

I also have much experience on placing orders using gift cards. Very familiar with website algorithm, but not bank algorithm. I can help you overtake cancelling by using Android mobile circumstance.

TG: @risingdss

ange100

Basic
Reaction score
1
Réception de produits de beauté (rouge à lèvres, fard à paupières, parfum), 52% du prix initial. De Nordstrom, Macy's, Bloomingdales', Chanel.com.

Je ne paierai pas tant que le colis n'est pas livré, n'essayez pas de m'arnaquer. Je recherche une coopération à long terme, des milliers de dollars par jour.

Le contrôle des risques liés aux produits de beauté est relativement faible. Si l'émission de cartes cadeaux est également facile pour vous, j'accepte également les cartes cadeaux.

J'ai également beaucoup d'expérience dans la passation de commandes à l'aide de cartes cadeaux. Très familier avec l'algorithme du site Web, mais pas avec l'algorithme bancaire. Je peux vous aider à dépasser l'annulation en utilisant les circonstances mobiles Android.

GT : @risingdss. Je suis partant boss

Top Bottom