Dans la vie, nous avons tous commencé comme débutants. Personne n'atteint le sommet du jour au lendemain. Nous avons tous franchi des étapes avant d'y parvenir.
Je vois beaucoup de gens, surtout des débutants, poser des questions sur le carding et tout ça. Je suis là pour vous dire : vous ne pouvez pas espérer devenir milliardaire du jour au lendemain.
Il faut y aller étape par étape . Il y a différents niveaux et étapes à franchir avant d'atteindre le sommet. En tant que débutant,
je ne sais pas, mais je ne suis pas sûr que vous puissiez gagner 1 000 à 2 000 $ avec du carding si vous débutez,
à moins d'avoir beaucoup de chance .
Aujourd'hui, j'ai donc établi des étapes indiquant par où vous devriez commencer avant d'atteindre le sommet.
Je sais ce que ça fait d'avoir tellement besoin d'argent, mais qu'il faut quand même entreprendre certaines démarches avant d'obtenir ce que l'on veut vraiment.
ÉTAPE 1
*** Texte caché : ne peut pas être cité. ***
Donc, si vous débutez, je vous conseille de commencer par quelque chose comme ça. Dès que vous commencerez à gagner de l'argent, vous pourrez passer au niveau supérieur. Sachez que toute progression implique des dépenses. Ainsi, tout en générant des revenus à votre premier niveau, vous pourrez accéder au niveau suivant.
ÉTAPE 2
*** Texte caché : ne peut pas être cité. ***
CONCLUSION :
Maintenant, j'espère que vous aborderez les choses une par une avant d'atteindre le sommet.
Bonne journée
BONNE CHANCE ! [RÉPONDRE ET MERCI]