Vous vous souvenez du
guide Bitcoin que j'ai publié précédemment, il est en quelque sorte similaire à celui-ci.
L'utilisation de cartes-cadeaux n'est pas simple. L'utilisation de cartes-cadeaux n'est pas chose aisée, mais avec un peu de patience et de compétences, on peut y arriver.
J'ai découvert cette méthode, je l'ai essayée plusieurs fois et elle
fonctionne bien. Je vais donc la partager avec vous. Je vais vous expliquer comment commander une carte cadeau grâce à un guide simple. En observant attentivement, vous devriez y parvenir.
Une fois la carte cadeau validée, ses informations vous seront envoyées directement par e-mail. Vous pourrez l'utiliser ou la vendre contre de l'argent.
Alors aujourd'hui, nous allons pour *** Texte masqué : ne peut être cité. ***
Requis/Outils nécessaires :
*** Texte caché : ne peut être cité. ***
1. Connectez votre proxy Socks5/http à l'état CC ou zip et accédez à browserleaks.com ou whoer.net pour vérifier si l'adresse IP est correcte. (Si nécessaire, vous pouvez également vérifier le score de fraude sur
IPQS )
[
View attachment 50929
View attachment 50930
View attachment 50931
View attachment 50932
View attachment 50933
7. Saisissez correctement les détails de la carte ; assurez-vous de ne rien copier-coller.
View attachment 50934
8. Si la carte est bonne, vous devriez recevoir une confirmation par e-mail
View attachment 50935
CONCLUSION:
L'utilisation de cartes-cadeaux n'est pas facile et simple, mais pas impossible, vous pouvez toujours y parvenir avec du temps et de la patience.
J'espère que vous passerez une bonne journée, les amis.
BONNE CHANCE!