Dans la vie, nous avons tous commencé en tant que débutants. Personne n’a atteint le sommet du jour au lendemain. Nous avons dû gravir des échelons avant d’atteindre le sommet.
Je vois beaucoup de gens, en particulier des débutants, poser des questions sur le carding et d'autres choses. Je suis là pour vous dire que vous ne pouvez pas vous attendre à gagner des milliards en une seule journée.
Vous devez y aller un par un . Il y a des niveaux et des étapes à franchir si vous débutez avant d'arriver au sommet. En tant que débutant,
je ne sais pas, mais je ne suis pas sûr que vous puissiez gagner des choses d'une valeur de 1 000 à 2 000 dollars si vous débutez,
à moins que ce ne soit un coup de chance .
Alors aujourd'hui, j'ai fait des étapes sur où vous devriez commencer avant d'arriver au sommet.
Je sais ce que l’on ressent lorsqu’on a désespérément besoin d’argent, mais il faut quand même franchir certaines étapes avant d’obtenir ce que l’on veut, en fait.
ÉTAPE 1
*** Texte caché : ne peut être cité. ***
Je vous conseille donc de commencer par quelque chose comme ça si vous débutez. Lorsque vous commencez à encaisser, vous pouvez passer au niveau suivant. Vous devez noter que tout implique de l'argent si vous progressez. Ainsi, tout en gagnant de l'argent à votre première étape, vous pouvez passer au niveau suivant.
ÉTAPE 2
*** Texte caché : ne peut être cité. ***
CONCLUSION :
Maintenant, j’espère que vous prendrez les choses une par une avant d’arriver au sommet.
Passe une bonne journée
BONNE CHANCE![/REPLYANDTHANKS]