Carding READ! WHY YOU SHOULD USE GENERATED CC NUMBERS!

drgmgrihrht itrx

Carding Novice
Reaction score
0
Hello CrdPro.cc members!

You may have noticed me posting BIN numbers for particular sites these few weeks and I'm going to tell you now, TAKE ADVANTAGE WHILE THEY STILL WORK!
Here's the thing about generating your own cc numbers.. they're free and easily obtainable. Yes, they may not be valid but that's why we can check them to see if they ARE valid and can be charged but more on that after.
Sometimes websites, especially subscriptions and small payments, just need a generated number with a particular BIN to work! No fancy tools needed! Why not pay for Netflix or Amazon Prime using some cc number that you pulled outta your ass? ;) Fancy some free Google Play Premium app for free?

View attachment 47760

Now you may be wondering, where are the tools to generate such numbers?
Well lucky you asked, because there's two sources I use and they're both on telegram.
*** Hidden text: cannot be quoted. ***
(check channel for Raven to access the bot).
View attachment 47761View attachment 47762
These two tools have helped me immensely over the last year. If you would like me to teach you how to use it, DM me or ask me on this thread.

Now you can use Buddy and Raven to validate the card is real and they also provide payment gateways that can charge the card to see if they have a balance of $1 or more depending on what the API is set to. This helps make sure your card should work 99% of the time when using generated numbers for particular sites.

I'm telling you guys, USE MY BINS THAT I'M POSTING FOR FREE! THIS IS FIRE CONTENT!

Cheers and enjoy some free subscriptions or something, check out my multifunctional BIN I just dropped the other day!
noice

Harkyans

Carding Novice
Reaction score
0
Bonjour membres de CrdPro.cc !

Vous avez peut-être remarqué que je publie des numéros BIN pour des sites particuliers ces dernières semaines et je vais vous le dire maintenant, PROFITEZ-EN PENDANT QU'ILS FONCTIONNENT ENCORE !
Voici ce qu'il faut savoir sur la création de vos propres numéros de carte de crédit : ils sont gratuits et facilement accessibles. Oui, ils peuvent ne pas être valides, mais c'est pourquoi nous pouvons les vérifier pour voir s'ils SONT valides et s'ils peuvent être facturés, mais nous en parlerons plus tard.
Parfois, les sites Web, en particulier les abonnements et les petits paiements, ont juste besoin d'un numéro généré avec un BIN particulier pour fonctionner ! Aucun outil sophistiqué n'est nécessaire ! Pourquoi ne pas payer pour Netflix ou Amazon Prime en utilisant un numéro de carte de crédit que vous avez sorti de votre cul ? ;) Envie d'une application Google Play Premium gratuite ?

View attachment 47760

Maintenant, vous vous demandez peut-être où sont les outils pour générer de tels chiffres ?
Heureusement que vous avez posé la question, car j'utilise deux sources et elles sont toutes les deux sur Telegram.
*** Texte caché : ne peut être cité. ***
(consultez le canal Raven pour accéder au bot).
View attachment 47761View attachment 47762
Ces deux outils m'ont énormément aidé au cours de l'année dernière. Si vous souhaitez que je vous apprenne à les utiliser, envoyez-moi un message privé ou posez-moi la question sur ce fil de discussion.

Vous pouvez désormais utiliser Buddy et Raven pour valider que la carte est réelle. Ils fournissent également des passerelles de paiement qui peuvent débiter la carte pour voir si elle a un solde de 1 $ ou plus en fonction de la configuration de l'API. Cela permet de garantir que votre carte fonctionne 99 % du temps lorsque vous utilisez des numéros générés pour des sites particuliers.

Je vous le dis les gars, UTILISEZ MES POUBELLES QUE JE PUBLIE GRATUITEMENT ! C'EST DU CONTENU DE FEU !

Salut et profitez de quelques abonnements gratuits ou autre chose, jetez un œil à ma poubelle multifonctionnelle que je viens de déposer l'autre jour !
Merci bro

Top Bottom