Bonjour membres de CrdPro.cc !
Vous avez peut-être remarqué que je publie des numéros
BIN pour des sites particuliers ces dernières semaines et je vais vous le dire maintenant,
PROFITEZ-EN PENDANT QU'ILS FONCTIONNENT ENCORE !
Voici ce qu'il faut savoir sur
la création de vos propres numéros de carte de crédit : ils sont gratuits et facilement accessibles. Oui, ils peuvent ne pas être valides, mais c'est pourquoi nous pouvons les vérifier pour voir s'ils SONT valides et s'ils peuvent être facturés, mais nous en parlerons plus tard.
Parfois, les sites Web, en particulier les abonnements et les petits paiements, ont juste besoin d'un numéro
généré avec un
BIN particulier pour fonctionner ! Aucun outil sophistiqué n'est nécessaire ! Pourquoi ne pas payer pour Netflix ou Amazon Prime en utilisant un numéro de carte de crédit que vous avez sorti de votre cul ?
Envie d'une application Google Play Premium gratuite ?
View attachment 47760
Maintenant, vous vous demandez peut-être où sont les outils pour
générer de tels chiffres ?
Heureusement que vous avez posé la question, car j'utilise deux sources et elles sont toutes les deux sur Telegram.
*** Texte caché : ne peut être cité. ***
(consultez le canal Raven pour accéder au bot).
View attachment 47761View attachment 47762
Ces deux outils m'ont énormément aidé au cours de l'année dernière. Si vous souhaitez que je vous apprenne à les utiliser, envoyez-moi un message privé ou posez-moi la question sur ce fil de discussion.
Vous pouvez désormais utiliser Buddy et Raven pour valider que la carte est réelle. Ils fournissent également des passerelles de paiement qui peuvent débiter la carte pour voir si elle a un solde de 1 $ ou plus en fonction de la configuration de l'API. Cela permet de garantir que votre carte fonctionne 99 % du temps lorsque vous utilisez des numéros
générés pour des sites particuliers.
Je vous le dis les gars, UTILISEZ MES
POUBELLES QUE JE PUBLIE GRATUITEMENT ! C'EST DU CONTENU DE FEU !
Salut et profitez de quelques abonnements gratuits ou autre chose, jetez un œil à ma poubelle multifonctionnelle que je viens de déposer l'autre jour !